9053e8c468037a301cb7cbd209909d5
Vous êtes ici: Service

SERVICE

“PRAGMATIQUE, INNOVANT, EFFICACE, CIBLÉ”

Communication

La FULONGMA est impliquée dans le domaine des équipements sanitaires depuis plus de 20 ans. Nous avons fourni plus de 300 types de produits, y compris des équipements de nettoyage des routes, des équipements de collecte et de transport des déchets, des équipements d’élimination des déchets, etc. Toute requête sera grandement appréciée.

Confirmation de la requête

Notre équipe de vente sera en contact avec les clients pour demander une confirmation. Ils seront professionnels en ce qui concerne les recommandations de produits et les patients pour obtenir les informations nécessaires des clients. Le catalogue de produits sera envoyé ainsi que des vidéos. Les clients pourront également obtenir plus d’informations sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Confirmation technique

Sur la base des informations envoyées par l’équipe commerciale, l’équipe technique apportera son soutien pour vérifier toutes les spécifications et la configuration requises et enfin proposer la meilleure solution technique aux clients.

Programme de produits et devis

Sur la base des informations fournies par l’équipe technique, l’équipe commerciale établira un plan de produit détaillé et un devis pour les clients.

Discussion

Nous espérons sincèrement établir des relations commerciales avec les clients. Et la discussion sera entreprise pour conclure un accord. La satisfaction des clients est notre objectif.

 

 

Contrat

Grâce à une discussion mutuelle sur la confirmation du produit, le prix, le délai de livraison et d’autres conditions, un consensus sera atteint et viendra ensuite le contrat. Le contrat sera signé par les deux parties et la coopération entrera en vigueur.

Production

Après avoir reçu le paiement anticipé, notre équipe de fabrication expérimentée ne ménagera aucun effort pour fabriquer d’excellents produits qui vous satisferont.

Inspection

Les clients seront informés du processus de production. Et lorsque le produit sera presque prêt, les clients seront invités à venir le contrôler. Nous sommes à votre disposition pour tout conseil raisonnable sur la modification jusqu’à ce que le produit soit terminé.

Livraison

Le produit sera livré à temps, comme le prévoit le contrat. Les clients seront informés des informations logistiques. Les certifications et les dossiers de produits nécessaires seront fournis en même temps.

 

FULONGMA est heureux de vous référer toutes les demandes de service sur site dans le monde entier pour votre équipement sanitaire. La société dispose d’un réseau de service dans le monde entier qui permet d’offrir un service rapide et compétitif pour presque toutes les marques et tous les modèles d’équipements sanitaires. Il propose des services de maintenance planifiée, de réparation générale et de réparation d’urgence.

Services généraux

Nos techniciens sont formés en usine par les constructeurs de vos camions pour vous aider à entretenir, réparer, remettre à neuf et dépanner vos camions. Nos services comprennent :

  • Réparation et remplacement des systèmes hydrauliques et électriques
  • Des capacités étendues de soudage, de fabrication et de peinture
  • Programmes complets de remise à neuf de la carrosserie
  • Programme d’évaluation de la flotte
  • Entretien préventif
  • Des baies de service entièrement équipées
  • Des techniciens certifiés de premier plan

 

Service de réparation d’urgence

Nos experts sont à votre disposition 24 heures sur 24 et gratuitement. Les représentants du service technique de Fulongma mettent à votre disposition leur grande expérience pour vous aider dans tous les domaines, allant d’une question rapide sur le manuel d’utilisation de la machine à un dépannage plus technique.

Fournisseurs de services autorisés

Nous avons élargi notre réseau de services et d’assistance de pointe, avec l’ajout de certains centres d’équipements sanitaires et de sites TEC Equipment en tant que fournisseurs de services autorisés. Ces centres de service sont stratégiquement situés dans le monde entier, afin de vous fournir l’assistance locale et les capacités de service supplémentaires dont vous avez besoin pour maintenir votre flotte en fonctionnement. De plus, Fulongma assure régulièrement la formation des techniciens de chaque fournisseur de services autorisé afin de garantir que le personnel possède une connaissance pratique approfondie de tous les produits Fulongma.

 

  • Catalogue des séries de nettoyage des routes

  • Catalogue des séries de transfert d'ordures

  • Équipement intégré pour le traitement des lixiviats

  • Carte des produits

X

FAQ

Comment procéder à l'entretien des produits présentant des problèmes ?

Tous nos appareils sont couverts par une garantie d’un an. Une garantie de plus d’un an peut assurer une maintenance payante. En nous contactant, nous pouvons soumettre des questions en ligne ou nous envoyer des e-mails. Notre service de maintenance après-vente vous contactera dès que possible.

Quel est le délai de production ?

Normalement, le délai de production est d’environ 35-40 jours.

Avez-vous une garantie sur vos produits ?

Oui ! Normalement, nos produits sont garantis un an.

Êtes-vous en mesure de personnaliser vos produits ?

Oui, nous pouvons concevoir des produits à votre demande.

Quelles sont les conditions requises pour être votre agent/distributeur ?

Nous accueillons des agents du monde entier. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

Pouvez-vous venir dans mon pays pour nous aider à l'installation et au réglage ?

Oui, nous le pouvons. Nous enverrons une équipe de support pour vous aider avec les produits.

Avez-vous des agents ou des distributeurs à l'étranger ?

Oui. Nous avons maintenant des partenaires en Malaisie, aux EAU, en Russie, en Thaïlande et aux Philippines, etc.

Extraordinary Service for Every Customer
You are here: Service

SERVICE

“PRAGMATIC, INNOVATIVE, EFFICIENT, FOCUSED”

Communication

FULONGMA has been involved in the sanitary equipment field for more than 20 years. We have supplied more than 300 types of products, including road cleaning equipment, garbage collection, and transportation equipment, waste disposal equipment, etc. Any inquiry will be greatly appreciated.

Request Confirmation

Our sales team will be available in contact with customers to request confirmation. They will be professional on product recommendations and patients to get needy information from customers. The product catalogue will be sent and videos as well. Customers also can get more information from Facebook, Twitter, Instagram, and YouTube.

Technical Confirmation

On the basis of the information sent by the sales team, the technical team will provide support to check all the specifications and configuration as required and finally come up with the best technical solution for customers.

Product Program and Quotation

By means of the feedback given by the technical team, the sales team will make a detailed product plan and quotation for customers.

Discussion

We are sincere to hopeful to build business relationships with customers. And the discussion will be undertaken to close a deal. Customer satisfaction is our pursuit.

 

 

Contract

Through mutual discussion on the product confirmation, price, lead time, and other terms, a consensus will be reached and comes after the contract. The contract will be signed by both parties and the cooperation comes into effect.

Production

After we receive the advanced payment, our experienced manufacturing team will spare no effort to produce excellent products that satisfy you.

Inspection

Customers will be informed of the production process. And when the product is almost ready, customers will be invited to come over to have an inspection of the product. We are at service for any reasonable advice on the modification until the product is done.

Delivery

The product will be delivered in time as required in the contract. Customers will be informed of logistics information. Needy certifications and product files will be provided at the same time.

 

FULONGMA is pleased to refer all worldwide on-site service requests for your Sanitation equipment. It has a service network throughout the world built on providing timely and competitive pricing for service on nearly every make and model of Sanitation equipment. They offer Planned Maintenance (PM), general, and emergency repair service.

General Services

Our technicians are factory-trained by the people who build your trucks to help you maintain, repair, refurbish, and troubleshoot your trucks. Our services include:

  • Hydraulic and electrical repair and replacement
  • Extensive welding, fabrication and painting capabilities
  • Complete body refurbishing programs
  • Fleet Evaluation Program
  • Preventative Maintenance
  • Fully equipped service bays
  • Certified industry-leading technicians

 

Emergency Repair Service

Our experts are available around the clock and at no cost to you. Fulongma’s technical service representatives offer a combined profound experience to assist you with anything from a quick shop manual question to more technical troubleshooting.

 Authorized Service Providers

We’ve expanded our industry-leading service and support network, with the addition of select Sanitation equipment Centers and TEC Equipment locations as authorized service providers. These service centers are strategically located throughout worldwide, to provide you the additional local support and service capabilities you need to keep your fleet running. And, Fulongma regularly provides technician training for each authorized service provider to ensure personnel has an extensive working knowledge of all Fulongma’s products.

 

  • Road Cleaning Series Catalog

  • Garbage Transfer Series Catalog

  • Integrated Equipment For Leachate Treatment

  • Product Map

X

FAQ

How to Maintain Products with Problems?

All our products are supported by one-year warranty. Over one-year warranty can provide paid maintenance. Through contact us, we can submit questions online or send emails to us. Our after-sales maintenance department will contact you as soon as possible.

What is the production time?

Normally, the production time is about 35-40 days.

Do you have a warranty on your products?

Yes! Normally, our products come with a 1-year warranty.

Do you support customization?

Yes, we can design products upon your request.

What are the requirements to be your agent/distributor?

We welcome agents from all over the world. Please contact us to know more details.

Can you come to my country to help us with the installation & adjustment?

Yes, we can. We will send a support team to help you with the products.

Do you have agents or distributors overseas?

Yes. Now we have partners in Malaysia, UAE, Russia, Thailand, and the Philippines, etc.