1
Vous êtes ici: À propos de nous

À propos de nous

"PRAGMATIQUE, INNOVANT, EFFICACE, CIBLÉ"

       

FULONGMA (Code stock 603686) est un fournisseur de solutions complètes d’assainissement de l’environnement, qui intègre la planification et la conception systématiques de l’assainissement de l’environnement urbain et rural, l’exploitation des projets d’assainissement et les investissements. Notre entreprise dispose d’une station de recherche post-doctorale, d’un centre provincial de technologie des entreprises et d’un centre provincial de recherche en technologie de l’ingénierie. Elle est une entreprise de haute technologie et d’innovation clé du plan national du flambeau et est le principal membre de l’Association chinoise d’assainissement environnemental urbain et du Comité de gestion des opérations d’assainissement environnemental. FULONGMA a été la      première société cotée en bourse à se spécialiser dans le domaine de l’assainissement de l’environnement. Le titre a été inclus dans le thème ESS 2025 made in China et dans l’échantillon d’actions de l’indice ESS 380, et a remporté le prix de la croissance la plus importante parmi les sociétés cotées en Chine. Il est reconnu par Forbes (le célèbre média mondial), classé parmi les 200 meilleurs titres de moins d’un milliard d’Asie, 2018.

About FULONGMA
FULONGMA insiste sur la stratégie de fonctionnement professionnel et se consacre à l'assainissement de l'environnement depuis de nombreuses années. Maintenir l'exploration et l'innovation dans le domaine de l'équipement d'assainissement, maintenant ont formé trois systèmes de produits de base de nettoyage de l'assainissement, la collecte et le transport des ordures, et de nouveaux équipements d'assainissement de l'énergie, qui peuvent répondre aux exigences des opérations d'assainissement telles que le nettoyage de l'assainissement urbain et rural et la collecte et le transfert des ordures.
About FULONGMA
FULONGMA perpétue l'esprit de Longma, " être le leader dans le domaine de l'assainissement de l'environnement " est la mission de FULONGMA, et Nous adhérons aux valeurs fondamentales de " pragmatisme, innovation, efficacité, concentration ", nous saisissons l'opportunité du développement en utilisant notre propre technologie de base, et de mettre en œuvre la stratégie de développement synergique "Fabrication d'équipements sanitaires + Service d'assainissement de l'environnement", afin de réaliser le modèle de fusion à double sens, qui permet aux deux activités principales de FULONGMA (fabrication d'équipements et service d'assainissement) de se soutenir et de se stimuler mutuellement, pour devenir un leader dans les solutions d'assainissement de l'environnement.

About Us
You are here: About Us

About us

“PRAGMATIC, INNOVATIVE, EFFICIENT, FOCUSED”

FULONGMA (Stock Code 603686) is an environmental sanitation total solution provider, who integrates the urban and rural environmental sanitation systematic planning and design, sanitation project operating and investment. Our company has a post-doctoral research station, provincial enterprise technology center, and the provincial engineering technology research center. It is the national torch plan key high-tech enterprise and innovative enterprise and is the main member both in China Urban Environmental Sanitation Association and Environmental Sanitation Operation Management Committee. FULONGMA has been the first listed company that specialized in the environmental sanitation field. The stock was included in the SSE 2025 theme made in China and the sample stock of the SSE 380 index, and won the most valuable growth award of the listed company in China, and is approved by Forbes (the global celebrated media), listed as top 200 of the Best Under A Billion of Asia, 2018.

About FULONGMA
FULONGMA insists professional operating strategic and engages in environmental sanitation for many years. Keep exploration and innovation in the field of sanitation equipment, now have formed three core product systems of sanitation cleaning, garbage collection and transportation, and new energy sanitation equipment, which can meet the requirements of sanitation operations such as urban and rural sanitation cleaning and garbage collection and transfer.
About FULONGMA
FULONGMA carrying forward of Longma Spirit, “leading the environmental sanitation field” is the mission of FULONGMA, and we adhere to the core value of ”pragmatic, innovative, efficient, focused”, seize the opportunity of development by utilizing our own core technology, and carry out the synergetic development strategy of “Sanitation Equipment Manufacturing + Environmental Sanitation Service”, to realize the two-way fusion pattern, which enables 2core business of FULONGMA(equipment manufacturing and sanitation service) supporting and driving each other, to be a leader in environmental sanitation solution.